Vitamine K
La vitamine K est nécessaire à la formation de prothrombine dans le corps, qui est très importante pour la coagulation du sang. En cas de carence, le sang ne coagule pas ou très lentement. C'est un remède naturel pour de nombreuses maladies telles que les maladies inflammatoires de l'intestin, les calculs rénaux, le cancer du pancréas et du foie.
Il aide également à traiter des troubles tels que les nausées et les vomissements. Il a également une fonction importante dans le métabolisme du calcium. Il régule le métabolisme osseux et contribue ainsi à la prévention et au traitement de l'ostéoporose. Il est particulièrement important pour les femmes pendant ou après la ménopause, car elles sont plus sujettes à l'ostéoporose pendant cette période. L'hypervitaminose peut entraîner une transpiration excessive et une sensation de chaleur. Cependant, elle n'est stockée qu'en petites quantités dans notre corps et nous ressentons rapidement une carence, d'où l'importance d'un apport suffisant.
La vitamine K est l'une des vitamines les plus importantes dans l'alimentation d'un sportif et ne doit pas être omise. En effet, elle empêche la calcification des veines et protège les os des dommages. Elle agit parfois comme une hormone et stimule les gènes pour qu'ils produisent une protéine importante, le collagène. Ceci est particulièrement important pour la performance et la force des muscles. En cas de confort aérobie réduit (différents types d'efforts physiques), elle favorise le bon déroulement des processus énergétiques. Une supplémentation en vitamine K chez les sportifs et les personnes âgées préserve le tissu musculaire normal. Le tissu musculaire ne stocke pas la vitamine K comme le fait le foie, de sorte qu'une supplémentation indique un large effet bénéfique sur la santé.
Produit recommandé


le type de produit: Vitamine D3 4000 + K2 MK-7 Shot 100 ml


le type de produit: Vitamine D3 4000 + K2 MK-7 Shot 100 ml