Arginine Ornithine Lysine

AOL - Arginine, ornithine et lysine : L'arginine est un acide aminé endogène, c'est-à-dire que le corps peut le produire lui-même à partir de nutriments et de protéines. Dans une classification sèche, l'arginine sera un composant propre à l'organisme, mais elle contient plus de facteurs positifs différents. L'arginine est nécessaire à la production de créatine, l'élément de base de l'énergie musculaire et de la prévention de l'atrophie musculaire..

L'ornithine a un effet similaire à celui de l'arginine, dont elle est dérivée. Une autre utilisation de l'ornithine peut être en cas de maladies généralement liées à l'alimentation.

La lysine, en revanche, est le seul acide aminé que le corps humain ne peut pas produire lui-même et qu'il doit donc compléter. La lysine participe activement à la formation de la substance intercellulaire - cartilage, os et tissu conjonctif - et favorise le développement musculaire. Les trois produits agissent toutefois comme des compléments alimentaires libérant des hormones de croissance et, ensemble, ils se complètent mutuellement.

La prise d'arginine, d'ornithine et de lysine est l'un des moyens naturels d'augmenter le taux d'hormone de croissance, ce qui a un effet positif sur notre entraînement, en particulier lorsque nous sommes déficients en cette hormone dans notre corps. L'hormone de croissance diminue le taux de graisse, ce qui entraîne une augmentation des protéines musculaires. Par conséquent, en prenant de l'hormone de croissance, nous pouvons rapidement améliorer notre physique et notre force musculaire. Dans l'idéal, la combinaison de ces trois compléments alimentaires nous permet d'obtenir l'effet souhaité et d'augmenter l'efficacité de nos efforts quotidiens.

Produit recommandé

Vous avez vu tous les produits
pixel