Booster d'hormones

Les boosters hormonaux sont probablement connus de tous ceux qui travaillent à l'obtention d'une forme corporelle idéale. Ils favorisent le développement de la masse musculaire maigre, ce qui est très important pour les bodybuilders. Vous trouverez de nombreux produits de ce type dans les magasins de compléments alimentaires et de nutrition. Les sportifs en herbe se demandent souvent quel est le booster qui leur convient le mieux. Leur principale caractéristique est la différence dans les ingrédients utilisés. Vous constaterez que beaucoup d'entre eux contiennent de la créatine. La créatine est extrêmement importante pour les sportifs. Elle fournit de l'énergie aux cellules musculaires, ce qui rend l'entraînement plus efficace. Il faut être prudent avec la créatine, c'est pourquoi il existe aussi des boosters sans créatine sur le marché. Ils sont fabriqués à base d'arginine, de citrulline, de glutamine, d'extraits de plantes et d'acides aminés à chaîne ramifiée. Vous devez également connaître les différences entre eux et savoir quand les utiliser, car il existe à la fois des boosters pré-entraînement et des boosters post-entraînement. Un tel supplément augmente la production d'oxyde nitrique dans le corps et améliore l'approvisionnement des cellules musculaires en nutriments. Il en résulte un effet anabolisant plus important lors de l'entraînement, c'est-à-dire lors d'une activité physique prolongée. Les boosters aident le corps à récupérer plus rapidement après l'entraînement. Grâce à la vasodilatation des vaisseaux sanguins, un énorme gonflement des muscles est possible.

Booster de testostérone

Les boosters de testostérone sont les plus répandus. Ils sont utilisés par les personnes qui ne sont pas satisfaites de leurs résultats, ce qui peut être dû à un manque de testostérone. Le manque de testostérone entraîne de la fatigue et une faiblesse générale du corps. La testostérone est une hormone masculine qui est responsable de la construction du tissu musculaire. Sa sécrétion s'affaiblit avec l'âge et les boosters empêchent en grande partie ce processus. Ils sont recommandés à ceux qui ont constaté que leur entraînement est moins efficace et moins intense. Des boosters d'insuline sont également disponibles sur le marché. Ils sont surtout recommandés aux personnes qui suivent un régime riche en glucides.

Booster d'hormone de croissance

Les boosters de croissance HGH, c'est-à-dire les boosters de l'hormone de croissance humaine (somatotropine), accélèrent le développement de la masse musculaire maigre. Ils accélèrent considérablement la récupération après l'entraînement. En outre, ils peuvent favoriser la réduction de la graisse corporelle. L'augmentation de la hGH favorise l'élimination des graisses en augmentant la concentration d'acides gras brûlés dans les mitochondries. Lorsqu'elle se combine à l'insuline, elle maintient la synthèse des protéines plus longtemps et utilise davantage le glucose, l'oxygène et d'autres nutriments. Le booster d'hormone de croissance stimule le système immunitaire et améliore le fonctionnement normal du pancréas.

Les boosters deviennent plus efficaces lorsqu'ils sont associés à la créatine. Les effets pourraient dépasser nos attentes les plus folles. Après quelques semaines d'entraînement, vous aurez l'impression que vos muscles déchirent tout simplement votre corps.

Les personnes qui commencent à faire de la musculation se demandent très souvent si ce type de produit est sans danger. Respectez le dosage recommandé et ne le dépassez pas. Une chose est sûre : les boosters, comme tout autre complément alimentaire, ne devraient être achetés que de sources légales.">

Produit recommandé

Vous avez vu tous les produits
pixel