Compléments alimentaires pré-entraînement

Un complément alimentaire de pré-entraînement a une concentration beaucoup plus élevée de substances (par exemple la bêta-alanine) dans sa composition que d'autres aliments. Il est donc important de ne pas dépasser la dose recommandée. Les personnes souffrant de problèmes cardiaques, en particulier, doivent être prudentes avec ce type de produits. Les compléments alimentaires avant l'entraînement contiennent de la caféine, qui a un effet fortement stimulant. Les compléments alimentaires ont une dose sûre de caféine, mais dès que la dose est dépassée, cela peut mettre notre santé ou notre vie en danger.

Quels nutriments pré-entraînement vaui-il choisir ?

Il existe un grand choix de produits de ce type sur le marché. On peut les trouver sous différentes formes, le plus souvent sous forme de poudre. La composition des préparations pour la préparation à la formation peut varier, il faut donc lire la composition sur l'emballage. Il existe trois types de produits de préparation à la formation.

Pompe surpresseur

Ils ne stimulent pas le système nerveux, c'est-à-dire qu'ils ne contiennent pas de caféine, de théophylline ou d'éphédrine. Ils sont recommandés pour les personnes allergiques aux stimulants susmentionnés. Ils augmentent la force et le pompage musculaire.

Compléments classiques de pré-entraînement

Peut être pris par des personnes en bonne santé sans problème médical. La formule pré-entraînement concentrée augmente les performances musculaires et stimule le corps pour un entraînement plus intense.

Endurance

Ils sont utilisés par les sportifs qui pratiquent des sports d'endurance et un entraînement musculaire intensif. Ils améliorent la résistance du corps à des efforts élevés et augmentent considérablement l'énergie. En principe, chaque Pre-Trainer contient de la créatine et des acides aminés dans sa composition. Cela permet d'augmenter considérablement la production d'énergie dans les cellules musculaires.

Compléments pré-entraînement

La plupart du temps, il contient également de la L-arginine, qui a un effet positif sur la régénération musculaire. Il doit également contenir de la précieuse bêta-alanine, qui réduit l'acide lactique, c'est-à-dire qui diminue les courbatures. Elle renforce les propriétés de la créatine. La caféine est un ingrédient fréquemment utilisé. Elle augmente la température du corps et accroît le métabolisme, ce qui contribue à la réduction des tissus adipeux. Dans la composition, on trouve souvent des ingrédients tels que la taurine, la choline, les vitamines du groupe B ou le malate de citruline, qui augmente la production d'oxyde nitrique.

La quantité d'ingrédients stimulants est toutefois d'une importance secondaire, l'essentiel étant de faire preuve de modération lors de l'utilisation de tels produits. Comme vous pouvez le constater, chacun peut trouver le Pre-Trainer qui lui convient. Tout dépend des effets que vous souhaitez obtenir. Les produits de ce type ne doivent pas être utilisés par les personnes âgées, les enfants, les femmes allaitantes ou enceintes. Il est préférable de commencer par la moitié de la dose recommandée et d'attendre de voir comment votre corps réagit. Si tout va bien, vous pouvez prendre le reste de la dose.

À quoi sert-il le pré-entraînement?

Grâce à eux, vous avez la possibilité de découvrir votre potentiel, de passer à la "vitesse supérieure" et de gagner en masse musculaire. Ils vous permettent de vous entraîner plus intensément à chaque séance. Combinés à une alimentation choisie et équilibrée, ils constituent l'une des étapes vers la silhouette de vos rêves.

Empfohlenes Produkt

A été vu 42 avec 58 produits
pixel