Mélanges de protéines

Les mélanges de protéines sont des mélanges uniques de concentrés et d'isolats de protéines de haute qualité. Comme leur nom l'indique, ils contiennent plus d'une source de protéines. Ils ont une valeur biologique élevée. La proportion de graisses et de glucides dans le mélange est faible. Chacun d'entre eux a un profil unique d'acides aminés et leur taux d'absorption diffère les uns des autres. Recommandé pour les personnes qui s'entraînent intensivement en salle de sport. Il peut s'agir d'un mélange de protéines de lactosérum et de caséine, de blanc d'œuf ou de protéines de lactosérum et d'isolat de protéines de lactosérum. L'utilisation d'un mélange de protéines présente de nombreux avantages.

Souvent une combinaison de protéines à libération lente et rapide. Elles sont idéales comme complément pour maintenir la libération de protéines pendant la journée. C'est important entre les repas et avant le coucher, car c'est à ce moment que notre corps a le plus besoin d'acides aminés pour soutenir le processus de récupération. En outre, le mélange de protéines contribue au maintien de la santé des os, ce qui est particulièrement important en cas d'entraînement intensif. En utilisant des mélanges, nous pouvons être sûrs que les muscles sont protégés et ne sont pas contraints à une activité catabolique.

Les mélanges de protéines ont une utilisation très universelle. Ils peuvent être utilisés pour la constitution d'une masse musculaire de qualité et pour la perte de poids. Grâce aux compléments alimentaires, le corps bénéficie de conditions optimales pour la croissance, la thermogenèse et la régénération. C'est un grand luxe pour toute personne qui s'entraîne et cela vaut la peine de le prendre en considération. Les mélanges de protéines sont disponibles sur le marché dans de nombreuses saveurs, ce qui est également un bon moyen de diversifier l'alimentation.

Vous avez vu tous les produits
pixel