OstroVit Collagène 2550 mg 90 gélulesOstroVit Collagène 2550 mg 90 gélulesOstroVit Collagène 2550 mg 90 gélules

OstroVit Collagène 2550 mg 90 gélules

Forme du produit:
gélules
Portions par paquet:
30
Quantité:
90
Poids net:
86 g
Composante dominante:
collagène de bœuf
Code EAN:
5903933913681
Produit disponible !
6,88 €

En activant la notification, vous acceptez uniquement de recevoir une notification unique de la disponibilité de cet article à nouveau.

Vous pourrez peut-être le trouver utile :
OstroVit Collagène 2550 mg 90 gélules
6,88 €

OstroVit Collagène 2550 mg 90 gélules

OstroVit Collagène 2550 mg est un complément alimentaire en gélules contenant uniquement de l'hydrolysat de collagène bovin. Notre produit a été créé pour tous ceux qui se soucient de l'apparence belle et saine de leur peau, ainsi que pour les personnes qui font du sport, après des blessures sportives ou des exercices intensifs.

  • 1 portion journalière = 3 gélules
  • 1 paquet suffit pour 1 mois de supplémentation
  • 2550 mg de collagène bovin par portion

Collagène - qu'est-ce que c'est et quel est son rôle?

Collagène - est l'une des protéines les plus importantes du corps humain. Elle est présente dans presque tous les tissus humains. C'est un élément constitutif essentiel de la peau, des tendons, des os, des articulations et de la cornée de l'œil, entre autres. Elle est responsable de la production du liquide synovial, de l'élasticité et de la dureté du cartilage, de l'hydratation de la peau et du bon renouvellement de l'épiderme. Elle influence la cohésion, la résistance et l'élasticité du tissu conjonctif. Il possède également une capacité exceptionnelle de fixation de l'eau, ce qui permet à la peau de conserver sa fermeté, son élasticité et sa tonicité normales. Après l'âge de 26 ans, la quantité de fibres de collagène diminue naturellement et l'organisme perd sa capacité à les reconstruire. L'augmentation de l'activité physique intensifie en outre le processus de perte de collagène, d'où l'importance d'un apport adéquat de collagène dans l'alimentation des personnes qui s'entraînent régulièrement. Dans les compléments alimentaires, on trouve principalement deux formes de collagène : le collagène dérivé de la peau des poissons de mer et le collagène d'origine bovine.

Mode d'emploi

Prendre 1 portion (3 gélules) par jour.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut (remplacement) d'un régime alimentaire varié. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés. Ne pas consommer si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du produit. Le produit ne doit pas être utilisé par les enfants, les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Conserver à 15-25°C, dans un récipient fermé, dans un endroit sec. Protéger de la lumière directe du soleil.

Informations nutritionnelles

Ingrédients

Hydrolysat de collagène (bovin), enveloppe de la gélule (gélatine, eau purifiée), antiagglomérant: sels de magnésium d'acides gras.

Le produit peut contenir du lait (y compris du lactose), du soja, des arachides, d'autres fruits à coque, des graines de sésame, des céréales contenant du gluten, des œufs, des crustacés et du poisson.

Informations nutritionnelles

Ingrédients actifs1 portion (3 gélules)
Hydrolysat de collagène (bovin) 2550 mg
Avis sur le produit 0 avis
Ecrire votre avis
Votre note :
5/5
Questions et réponses
Ajouter une question sur ce produit
pixel