Caféine

La caféine est un outil puissant entre les mains des personnes qui veulent déclarer la guerre à l'obésité. Stimulez votre corps pour lutter contre les tissus adipeux et recourez à un moyen naturel pour retrouver une silhouette élancée ! Les compléments alimentaires contenant de la caféine sont également un bon moyen de surmonter la fatigue physique et mentale. Ils procurent un rafraîchissement immédiat, de sorte que vous n'êtes jamais à court d'énergie, non seulement pour le travail, mais aussi pour une solide séance d'entraînement.

Propriétés de la caféine:

La caféine est principalement associée à une stimulation rapide - elle stimule le système nerveux et améliore la concentration, la mémoire et l'humeur. Elle peut également augmenter le taux de sérotonine, l'hormone du bonheur, et ainsi accroître la satisfaction dans la vie. Il vaut la peine de profiter des effets positifs de la caféine dans le cadre de la perte de poids. Les alcaloïdes contenus dans la caféine accélèrent efficacement le métabolisme, ce qui facilite la lutte contre les kilos superflus. Son effet lipolytique empêche l'accumulation de tissu adipeux et accélère sa combustion dans les tissus sous-cutanés. La caféine est un moyen connu et apprécié pour assurer la bonne humeur et la performance et, comme il s'avère, pour maintenir une silhouette mince.

Caféine - pour qui ? Combien de mg de caféine faut-il utiliser?

La caféine est le soutien parfait pour tous les sportifs qui veulent obtenir un maximum d'énergie pendant l'entraînement. Elle augmente le nombre de calories brûlées pendant l'activité physique et l'entraînement est beaucoup plus efficace. Cette substance est un soutien tout à fait naturel mais très efficace pour la perte de poids - les préparations à base de caféine respectueuses du corps sont une solution idéale pour les personnes qui souhaitent profiter d'une belle silhouette. On estime qu'une dose de caféine sans danger se situe entre 5 et 7 mg par jour et par kilogramme de poids corporel - 300 mg à 400 mg par jour étant la limite supérieure de la consommation de caféine. On considère que la consommation de 500 mg par jour constitue une dose potentiellement dangereuse pouvant entraîner des effets secondaires. La durée des effets de la caféine après la consommation d'une tasse de café (le café instantané contient en moyenne 60 mg de caféine) est en moyenne d'environ 4 heures. Il est donc facile d'atteindre la limite supérieure si vous buvez du café ou si les boissons énergisantes sont votre pain quotidien.

Produit Recommandé

Vous avez vu tous les produits
pixel