OstroVit EAAdvanced 360 gOstroVit EAAdvanced 360 gOstroVit EAAdvanced 360 g

OstroVit EAAdvanced 360 g pomme verte

Goût:
pomme verte
Code EAN:
5903933913049
Forme du produit:
poudre
Portions par paquet:
30
Poids net:
360 g
Composante dominante:
BCAA
Goût:
Produit disponible !
11,05 €

En activant la notification, vous acceptez uniquement de recevoir une notification unique de la disponibilité de cet article à nouveau.

Vous pourrez peut-être le trouver utile :
OstroVit EAAdvanced 360 g
11,05 €

OstroVit EAAdvanced 360 g

OstroVit EAAdvanced 360 g est un complément alimentaire en poudre de haute qualité, disponible en trois délicieux arômes de fruits. La formule est une combinaison complexe d'acides aminés EAA et BCAA et de minéraux. Elle a été développée avec des ingrédients de la plus haute qualité pour toutes les personnes physiquement actives qui ont besoin de compléter les niveaux d'acides aminés et d'électrolytes dans leur alimentation quotidienne et de soutenir ainsi le processus de régénération après un entraînement lourd et intensif.

Name
360
grammes
par portion
30
portions
par paquet
2
Cuillères doseuses
1 portion = 2 cuillères doseuses
  • formule de haute qualité à multi-ingrédients
  • 6375 mg acides aminés et 947 mg d'électrolytes par portion
  • Saveurs délicieuses et fruitées et application facile - idéal pour ceux qui évitent les suppléments sous forme de comprimés

Acides aminés et électrolytes dans l'alimentation des sportifs

Ce sont des nutriments extrêmement importants. Lors d'un exercice intense, notre corps est exposé à une perte naturelle d'acides aminés et d'électrolytes, ce qui a un impact direct sur le travail et les performances de nos muscles. Les acides aminés soutiennent le processus de formation de l'énergie nécessaire à nos muscles et empêchent la perte de protéines, qui sont leurs éléments constitutifs. Les électrolytes, quant à eux, sont en grande partie responsables de l'hydratation et du maintien de l'équilibre eau-électrolytes dans nos cellules. Lors d'une activité physique accrue, la demande en ces nutriments augmente et il n'est pas toujours possible d'en apporter des quantités suffisantes par l'alimentation. Dans ce cas, il est intéressant d'envisager une supplémentation complémentaire, permettant notamment aux sportifs de compléter leur alimentation quotidienne et de soutenir le processus de régénération post-entraînement avec des acides aminés essentiels et des minéraux. Découvrez les principes actifs de notre OstroVit EAAdvanced 360g:

  • Magnésium - minéral essentiel de notre alimentation, responsable, entre autres, du maintien de l'équilibre électrolytique et d'un métabolisme énergétique normal. En outre, il participe au processus de division cellulaire et soutient le travail du système nerveux, lui permettant de maintenir des fonctions psychologiques normales. Son apport adéquat dans l'alimentation nous protège des sensations de fatigue et de lassitude et a un impact important sur le fonctionnement de nos muscles.
  • Potasium - potassium, tout comme le magnésium, contribue à l'équilibre électrolytique de l'organisme. Il maintient un tonus musculaire adéquat. Il peut contrôler le volume d'eau dans l'organisme et réguler la pression. A un impact sur le fonctionnement du système nerveux.
  • Calcium - avant tout, il favorise le bon fonctionnement de nos muscles et aide à maintenir une bonne transmission nerveuse. Il contribue également au maintien d'un métabolisme énergétique normal et joue un rôle important dans le processus de division et de spécialisation des cellules.
  • Chlorure de sodium - est un composant essentiel de notre alimentation, responsable, entre autres, du maintien de l'équilibre électrolytique et de l'hydratation adéquate de nos cellules.
  • Vitamina B6 - favorise le fonctionnement normal du système nerveux et le maintien de fonctions psychologiques adéquates. Elle contribue à la régulation de l'activité hormonale. En outre, elle participe au bon fonctionnement du métabolisme énergétique.
  • Acides aminés BCAA - Branched Chains Amino Acids - sont les acides aminés ramifiés leucine, valine et isoleucine.. Ces composés sont ainsi nommés en raison de la chaîne latérale allongée de leur structure chimique. Ils appartiennent au groupe des acides aminés essentiels, c'est-à-dire des acides aminés indispensables à notre alimentation, car notre organisme est incapable de les produire lui-même. Ils font partie intégrante de la synthèse de la plupart des protéines, et plus de 30 % de nos muscles sont constitués de BCAA.
  • Acides aminés EAA - Essential Amino Acids - est un groupe d'acides aminés essentiels: lysine, thréonine, phénylalanine, méthionine, arginine, histidine et tryptophane.. Ils appartiennent également au groupe des acides aminés essentiels. La tâche principale des acides aminés EAA est de protéger les muscles du catabolisme et d'améliorer leur capacité de régénération post-entraînement.
  • L-Glutamine - est un composé chimique organique appartenant au groupe des acides aminés endogènes. Il a de nombreuses fonctions biologiques, telles qu'un transporteur d'azote, agissant comme précurseur du glutathion ou de la synthèse des nucléotides. C'est l'un des substrats du processus de gluconéogenèse.
  • L-Tirosine - un acide aminé protéique qui est un précurseur des principaux neurotransmetteurs de notre corps.
  • L-Cystéine HCl - acide aminé nécessaire à la synthèse du glutathion, un antioxydant qui soutient la fonction hépatique. Il soutient également le processus de régénération musculaire post-entraînement.
Mode d'emploi

Dissoudre une portion de 12 g (2 cuillères doseuses) dans 200 ml d'eau. Les jours d'entraînement, consommer une portion avant les repas ou l'entraînement, la seconde portion après l'entraînement. Les jours de non-entraînement, 1 portion entre deux repas.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut (remplacement) d'un régime alimentaire varié. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés. Ne pas consommer si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du produit. Le produit ne doit pas être utilisé par les enfants, les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Conserver à 15-25°C dans un récipient fermé, dans un endroit sec. Protéger de la lumière directe du soleil.

Informations nutritionnelles

Ingrédients

Acides aminés BCAA à chaîne ramifiée (L-leucine, L-isoleucine, L-valine, émulsifiant: lécithines), régulateur d'acidité: acide citrique; citrate de potassium (potassium), chlorhydrate de L-lysine, arômes, L-glutamine, carbonate de calcium (calcium), sels de magnésium de l'acide citrique (magnésium), L-thréonine, L-phénylalanine, chlorure de sodium (sodium, chlorure), maltodextrine, L-tyrosine, agent de charge: Isomalt; L-arginine, L-histidine, L-tryptophane, L-méthionine, chlorhydrate de L-cystéine, édulcorants: sucralose, acésulfame K; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Le produit peut contenir du lait (y compris du lactose), du soja, des arachides, d'autres fruits à coque, des graines de sésame, des céréales contenant du gluten, des œufs, des crustacés, du poisson.

Informations nutritionnelles

Ingrédients actifsPar portion: 12 g% AJR*
BCAA
L-Leucine 1500 mg -
L-Isolecine 750 mg -
L-Valine 750 mg -
EAA
L-Lysine HCl 900 mg -
L-Thréonine 450 mg -
L-Phénylalanine 400 mg -
L-Méthionine 75 mg -
L-Arginine 200 mg -
L-Histidine 200 mg -
L-Tryptophane 130 mg -
SOUTIEN EAA
L-Glutamine 550 mg -
L-Tyrosine 300 mg -
L-Cystéine HCl 25 mg -
Vitamine B6 0.4 mg 29 %*
ÉLECTROLYTES
Potassium 300 mg 15 %*
Calcium 180 mg 23 %*
Magnésium 70 mg 19 %*
Sodium 157 mg -
Chlorure 240 mg 30 %*

*AJR - Apport journalier recommandé

Avis sur le produit 0 avis
Ecrire votre avis
Votre note :
5/5
Questions et réponses
Ajouter une question sur ce produit
pixel