OstroVit Glow Drink 390 gOstroVit Glow Drink 390 gOstroVit Glow Drink 390 g

OstroVit Glow Drink 390 g mangue avec ananas

Goût:
mangue avec ananas
Forme du produit:
poudre
Portions par paquet:
30
Poids net:
390 g
Composante dominante:
collagène marin type I
Code EAN:
5903933916033
Produit indisponible
23,69 €

En activant la notification, vous acceptez uniquement de recevoir une notification unique de la disponibilité de cet article à nouveau.

Vous pourrez peut-être le trouver utile :

OstroVit Glow Drink 390 g

OstroVit Glow Drink est un complément alimentaire complet qui contient 18 ingrédients précieux : collagène, acide hyaluronique, fibres de pomme et inuline, entre autres. Il est disponible sous forme de poudre au délicieux goût de mangue et d'ananas et ne contient pas de sucre ajouté. Il s'agit d'un produit conçu pour les personnes qui souhaitent avoir une apparence saine et belle et compléter leur alimentation quotidienne avec des ingrédients de valeur.

OstroVit Glow Drink 390 g
390
Grammes
emballé
30
Portions
emballé
2
Mesures
1 portion = 2 dosettes
  • Une richesse de composés précieux - le produit fournit à l'organisme du collagène de poisson, de l'acide hyaluronique, de la vitamine C et du zinc, de la biotine et de la coenzyme Q10. Le produit contient également des fibres de pomme, de la poudre de jeune herbe de blé, de la poudre de jeune herbe d'orge, ainsi que de la spiruline, de la chlorelle, de l'inuline et de la lécithine de soja.
  • Source de 5 extraits végétaux différents - le complément alimentaire contient de l'extrait de feuille de ginkgo biloba, de l'extrait de pépins de raisin, ainsi que de l'extrait de feuille de thé vert, du rhizome de curcuma et de l'extrait de sureau.
  • Composition gustative délicieuse - la combinaison de la mangue et de l'ananas offre une expérience gustative unique.
  • 1 portion = 2 mesures = 13 g.
  • Efficace - l'emballage du produit contient 30 portions, ce qui est suffisant pour un mois de supplémentation régulière.
  • Forme pratique - disponible sous forme de poudre, le produit assure un approvisionnement sans problème en complément alimentaire et est idéal pour les personnes qui ont des difficultés à avaler des comprimés - il suffit de mélanger deux mesures du produit à votre boisson préférée ou de l'utiliser comme complément aux flocons d'avoine ou au yaourt et vous êtes prêt à partir!

OstroVit Glow Drink - une source complète d'ingrédients précieux

Le collagène - est l'une des principales protéines de construction de l'organisme. Le collagène marin de type I utilisé dans OstroVit est une source de peptides de collagène de poisson hydrolysés, qui se distinguent par leur excellente biodisponibilité dans le corps humain.

Acide hyaluronique - composé chimique organique, polysaccharide du groupe des glycosaminoglycanes. Il s'agit d'une substance qui, dans le corps humain, fait partie de la matrice intercellulaire du derme et constitue le principal composant du liquide articulaire.

Vitamine C - composé chimique organique classé parmi les vitamines hydrosolubles. Cet ingrédient se trouve dans les fruits et légumes frais, notamment les poivrons, le chou-rave et les oranges.

Zinc - composant minéral portant le symbole Zn. La viande rouge, la volaille, les légumes secs, les noix et les céréales complètes sont considérés comme les principales sources de zinc.

Biotine - composé chimique organique classé parmi les vitamines B. Les aliments tels que les abats, le poisson, les noix, ainsi que les graines et les produits céréaliers sont considérés comme des sources alimentaires de biotine.

Coenzyme Q10 - composé liposoluble semblable à une vitamine qui peut être formé naturellement dans le corps humain en petites quantités et qui peut également être fourni à l'organisme par l'alimentation - cette substance se trouve notamment dans la viande, les abats et le poisson.

Fibre de pomme - fibre alimentaire naturelle dérivée du marc de pomme. Elle est insoluble dans l'eau et gonfle rapidement au contact d'un liquide. C'est une source de pectine, qui n'est pas digérée par l'appareil digestif humain.

Poudre d'agropyre jeune - poudre fabriquée à partir de germes de plantes soigneusement sélectionnés, qui ont notamment été débarrassés de leur eau et séchés après la récolte. La poudre de jeune herbe de blé est une source de chlorophylle, de vitamines et de minéraux.

Poudre de jeune herbe d'orge - poudre provenant d'une plante à la couleur verte caractéristique, qui doit sa couleur à sa forte teneur en chlorophylle. La jeune herbe d'orge se distingue par sa richesse en micronutriments et en substances précieuses et constitue donc un complément précieux à l'alimentation quotidienne.

Spiruline et chlorelle - algues connues comme super-aliments, qui constituent une source précieuse de nombreux micro- et macro-éléments.

Inuline - polysaccharide d'origine végétale qui agit comme une réserve. L'inuline est utilisée comme fibre alimentaire et comme prébiotique, c'est-à-dire comme nourriture pour les bonnes bactéries du système digestif.

Lécithine de soja substance extraite des graines de soja qui est un mélange de phospholipides, mais aussi de glycolipides, de stérols ou d'acides gras.

Extrait de sureau standardisé à 40% de polyphénols et 5% d'anthocyanes - extrait d'une plante de la famille des melons, qui se distingue par ses fleurs blanches réunies en grandes ombelles et ses fruits charnus violet foncé.

Extrait de rhizome de curcuma standardisé à 95% de curcuminoïdes - extrait du rhizome tubéreux, qui se distingue par son goût et son arôme distinctifs et sa couleur jaune-orange.

Extrait de feuilles de thé vert standardisé à 50% de polyphénols - extrait de feuilles de thé chinois appartenant au genre Camellia sinensis, qui, lors de la production, sont soumises uniquement à un traitement à la vapeur et à un séchage, ce qui influence positivement la préservation de nutriments précieux dans les structures de la plante.

Extrait de pépins de raisin standardisé à 95% de proanthocyanidines (PAC) - extrait de pépins de fruits de la famille du raisin, qui contiennent, entre autres, des proanthocyanidines oligomériques (PAC) classées parmi les flavonoïdes.

Extrait de feuille de Ginkgo biloba standardisé à 24% de ginkoflavonoglycosides et 6% de lactones terpéniques - extrait de l'une des plus anciennes plantes à graines du monde, qualifiée de fossile vivant et source de substances précieuses.

Propriétés des ingrédients contenus dans OstroVit Glow Drink:

La vitamine C contribue à la production de collagène pour le bon fonctionnement des os et de la peau, tandis que la biotine favorise le maintien de cheveux et d'une peau sains. Le zinc quant à lui, contribue à la santé des cheveux, de la peau et des ongles.

Mode d'emploi

Mélanger 2 mesures (13 g) par jour dans 200-250 ml de jus, de boisson végétale ou d'eau (ne pas verser d'eau chaude). Peut être ajouté au yaourt, aux flocons d'avoine, au muesli, aux salades. Veuillez utiliser le gobelet doseur inclus dans l'emballage.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée pour la consommation. Le complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut (remplacement) d'un régime alimentaire varié. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés. Ne pas consommer si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du produit. Le produit ne doit pas être utilisé par les enfants, les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Conserver à 15-25°C, dans un récipient fermé, dans un endroit sec. Protéger de la lumière directe du soleil.

Informations nutritionnelles

Ingrédients

Peptides de collagène de poisson (hydrolysés), fibres de pomme, poudre d'herbe d'orge jeune, poudre d'herbe de blé jeune, poudre d'algue - spiruline (Spirulina platensis (Gomont) Geitler), poudre d'algues - chlorella (Chlorella pyrenoidosa), inuline de chicorée (prébiotique), lécithine de soja, extrait de sureau (Sambucus nigra L. ) - 40% de polyphénols et 5% d'anthocyanes, extrait de feuilles de thé vert (Camellia sinensis L.) - 50% de polyphénols, extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa L.) - 95% de curcuminoïdes. ) - 95% de curcuminoïdes, ubiquinone (coenzyme Q10), acide L-ascorbique (vitamine C), anti-agglomérant: dioxyde de silicium; régulateur d'acidité: acide citrique; picolinate de zinc (zinc), extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera L. ) - 95% de proanthocyanidines (PAC), extrait de feuilles de ginkgo (Ginkgo biloba L.) - 24% de ginkoflavonoglycosides et 6% de lactones terpéniques, arômes, acide hyaluronique (hyaluronate de sodium), édulcorants: sucralose, acésulfame K; colorant: carotènes; D-biotine (biotine).

Le produit peut contenir du lait (y compris du lactose), des arachides, d'autres fruits à coque, des graines de sésame, des œufs, des crustacés.

Complément alimentaire en poudre. Contient des édulcorants.

Informations nutritionnelles

Poids net du produit: 390 g
Portions par paquet: 30
Portion: 13 g
Ingrédients actifsPar portion% AJR*
Peptides de collagène de poisson (hydrolysés) 4600 mg -
Acide hyaluronique (hyaluronate de sodium) 40 mg -
Vitamine C 80 mg 100%
Zinc 15 mg 150%
Biotine 2500 μg 5000%
Coenzyme Q10 100 mg -
Fibre de pomme 2500 mg -
Poudre d'herbe de blé jeune 1000 mg -
Poudre d'herbe d'orge jeune 1000 mg -
Poudre d'algues - spiruline 1000 mg -
Poudre d'algues - chlorelle 1000 mg -
Inuline 300 mg -
Lécithine de soja 272 mg -
Extrait de sureau, y compris: 201 mg -
- polyphénols (40%) 80.4 mg -
- anthocyanes (5%) 10.05 mg -
Extrait de rhizome de curcuma, dont: 200 mg -
- curcuminoïdes (95%) 190 mg -
Extrait de feuilles de thé vert, dont: 200 mg -
- polyphénols (50%) 100 mg -
Extrait de pépins de raisin, dont: 50 mg -
- PAC proanthocyanidines (95%) 47.5 mg -
Extrait de feuille de Ginkgo biloba, y compris: 50 mg -
- ginkoflavonoglycosides (24%) 12 mg -
- lactones terpéniques (6%) 3 mg -

*AJR - Apport journalier recommandé

Avis sur le produit 0 avis
Ecrire votre avis
Votre note :
5/5
Questions et réponses
Ajouter une question sur ce produit
pixel