OstroVit EAAdvanced 700 gOstroVit EAAdvanced 700 gOstroVit EAAdvanced 700 g

OstroVit EAAdvanced 700 g kiwi

Goût:
kiwi
Forme du produit:
poudre
Portions par paquet:
58
Poids net:
700 g
Composante dominante:
l-leucine
Code EAN:
5903933917757
Goût:
Produit disponible !
26,81 €

En activant la notification, vous acceptez uniquement de recevoir une notification unique de la disponibilité de cet article à nouveau.

Vous pourrez peut-être le trouver utile :
OstroVit EAAdvanced 700 g
26,81 €

OstroVit EAAdvanced 700 g

OstroVit EAAdvanced est un complément alimentaire complet qui contient des acides aminés essentiels, ainsi que d'autres acides aminés précieux et des électrolytes. Il s'agit d'une préparation sans sucre ajouté, disponible en plusieurs saveurs et sous forme de poudre pratique. Il s'agit d'un produit conçu pour les personnes physiquement actives et celles qui souhaitent compléter leur alimentation quotidienne avec des composés précieux.

OstroVit EAAdvanced 700 g
700
Grammes
par paquet
58
Portions
par paquet
2
Mesures
1 portion = 2 mesures
  • Une source d'ingrédients précieux - le complément alimentaire contient 10 acides aminés essentiels (AAE), y compris des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), ainsi que d'autres ingrédients précieux tels que la L-glutamine, la L-tyrosine, la L-cystéine HCl et la vitamine B6. Le produit contient également des électrolytes tels que le potassium, le calcium, le magnésium, le sodium et le chlorure.
  • Différentes saveurs - kiwi exotique, poire sucrée ou pomme verte ? Chacun trouvera le goût qui lui convient.
  • Sans sucre ajouté - la formule contient des édulcorants à faible teneur énergétique, ce qui contribue à la teneur énergétique du produit.
  • 1 portion = 2 mesures = 12 g.
  • Efficace - l'emballage du produit contient 58 portions.
  • Forme pratique - disponible sous forme de poudre, le produit assure un approvisionnement sans problème en complément alimentaire et convient parfaitement aux personnes qui ont des difficultés à avaler des comprimés.

OstroVit EAAdvanced - complément alimentaire complet

EAA (Acides aminés essentiels) sont des acides aminés essentiels, c'est-à-dire des substances qui ne sont pas synthétisées naturellement dans le corps humain et qui doivent donc lui être apportées de l'extérieur, soit dans le cadre de l'alimentation quotidienne, soit sous forme de compléments alimentaires. Les acides aminés essentiels comprennent les acides aminés à chaîne ramifiée, connus sous le nom de BCAA, qui comprennent la L-leucine, la L-isoleucine et la L-valine, ainsi que des substances précieuses telles que la L-lysine, la L-thréonine, la L-phénylalanine, la L-méthionine et la L-arginine, la L-histidine et la L-tryptophane.

L-glutamine - La L-glutamine est un acide aminé protéique qui peut être formé naturellement dans l'organisme. Toutefois, lorsque le corps humain a un besoin accru de ce précieux composé, il est utile de l'approvisionner également de l'extérieur. La L-glutamine se trouve notamment dans la viande, le poisson, les œufs, le lait, les produits laitiers et les légumes secs.

L-tyrosine - un acide aminé protéique, une substance endogène qui peut être produite naturellement dans le corps humain à partir d'un autre acide aminé, la phénylalanine. Le composé peut également être apporté à l'organisme par l'alimentation - des produits tels que la viande, le poisson, les légumes secs et les produits laitiers sont considérés comme des sources de l'acide aminé.

L-cystéine - un acide aminé protéique, appartenant aux composés endogènes, dont la synthèse nécessite la présence d'autres substances telles que la sérine et la méthionine, ainsi que l'acide folique, la vitamine B6 ou B12. Les produits tels que la viande, le poisson et les œufs sont considérés comme des sources d'acide aminé.

Vitamine B6 - Pyridoxine - composant hydrosoluble, appartenant aux vitamines B. Ce composé se trouve principalement dans les produits céréaliers complets, ainsi que dans les abats et les légumes secs. Ce composé se trouve principalement dans les produits céréaliers complets, ainsi que dans les abats et les légumes secs.

Potassium - élément chimique portant le symbole K, que l'on trouve notamment dans les légumes secs, les noix, les épinards, les pommes de terre ou la citrouille.

Calcium - élément chimique portant le symbole Ca, que l'on trouve notamment dans le lait et les produits laitiers, ainsi que dans les graines de tournesol, les graines de sésame, le chou frisé, les noix ou le tofu.

Magnésium - élément chimique portant le symbole Mg, que l'on trouve notamment dans les céréales complètes, ainsi que dans les graines et les noix.

Sodium - élément chimique portant le symbole Na, qui est le plus souvent apporté à l'organisme par le sel de table et les produits qui en contiennent, tels que la charcuterie et le pain.

Chlore - élément chimique portant le symbole Cl. La source de chlore est considérée comme étant le sel de table et les produits contenant des quantités significatives de ce composé, mais cette substance peut également être trouvée dans des produits tels que le germe de blé et le foie de veau.

Propriétés des ingrédients contenus dans OstroVit EAAdvanced

La vitamine B6 contribue au maintien d'un métabolisme énergétique normal et favorise le bon fonctionnement du système nerveux. C'est un composé qui contribue au maintien d'un métabolisme optimal des protéines et du glycogène et qui, en outre, aide à la synthèse correcte de la cystéine et soutient le maintien d'un métabolisme correct de l'homocystéine.

Le potassium contribue au bon fonctionnement du système nerveux et au bon fonctionnement des muscles.

Le calcium contribue au maintien d'un métabolisme énergétique normal et aide à maintenir une transmission nerveuse optimale, tout en contribuant à une coagulation sanguine normale. En outre, ce minéral contribue au bon fonctionnement des muscles et des enzymes digestives.

Le magnésium contribue à réduire les sensations de fatigue et d'épuisement et à maintenir l'équilibre électrolytique. Cet ingrédient contribue au bon fonctionnement des muscles et du système nerveux et favorise une synthèse optimale des protéines.

Mode d'emploi

Dissoudre une portion de 12 g (2 mesures plates) dans 200 ml d'eau. Les jours d'entraînement, consommer une portion avant les repas ou l'entraînement, la seconde portion après l'entraînement. Les jours de non-entraînement, 1 portion entre deux repas.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut (remplacement) d'un régime alimentaire varié. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés. Ne pas consommer en cas d'allergie à l'un des ingrédients du produit. Le produit ne doit pas être utilisé par les enfants, les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Conserver à 15-25°C, dans un récipient fermé, dans un endroit sec. Protéger de la lumière directe du soleil.

Informations nutritionnelles

Ingrédients

BCAA acides aminés à chaîne ramifiée (L-leucine, L-isoleucine, L-valine, émulsifiant: lécithines), régulateur d'acidité: acide citrique; citrate de potassium (potassium), chlorhydrate de L-lysine, arômes, L-glutamine, carbonate de calcium (calcium), sels de magnésium de l'acide citrique (magnésium), L-thréonine, L-phénylalanine, chlorure de sodium (sodium, chlorure), maltodextrine, L-tyrosine, agent de charge: Isomalt; L-arginine, L-histidine, L-tryptophane, L-méthionine, chlorhydrate de L-cystéine, édulcorants: sucralose, acésulfame K; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Le produit peut contenir du lait (y compris du lactose), du soja, des arachides, d'autres fruits à coque, des graines de sésame, des céréales contenant du gluten, des œufs, des crustacés, du poisson.

Complément alimentaire en poudre. Contient des édulcorants.

Informations nutritionnelles

Ingrédients actifsPro portion% AJR*
EAA  
L-leucine 1500 mg -
L-isoleucine 750 mg -
L-valine 750 mg -
L-lysine HCl 900 mg -
L-thréonine 450 mg -
L-phénylalanine 400 mg -
L-méthionine 75 mg -
L-arginine 200 mg -
L-histidine 200 mg -
L-tryptophane 130 mg -
EAA SUPPORT  
L-glutamine 550 mg -
L-tyrosine 300 mg -
L-cystéine HCl 25 mg -
Vitamin B6 0.4 mg 29%
ELECTROLITES  
Potassium 300 mg 15%
Calcium 180 mg 23%
Magnésium 70 mg 19%
Sodium 157 mg -
Chlorure 240 mg 30%

*AJR - Apport journalier recommandé

Avis sur le produit 0 avis
Ecrire votre avis
Votre note :
5/5
Questions et réponses
Ajouter une question sur ce produit
pixel