Date de réalisation de la commande

Nous traitons les commandes passées et payées avant 12h00 le même jour ouvrable. Après 12h00, nous récupérons le colis le même jour ouvrable. Pour les commandes passées et payées après 12h00, le colis sera remis au transporteur le jour ouvrable suivant. En outre, l'heure approximative de la reprise du colis par le livreur sera indiquée dans le panier d'achat.

Délais de livraison

OSTROVIT France livre par son partenaire Colissimo en 48h en moyenne partout en france (jours ouvrés du lundi au vendredi). OSTROVIT France ne pourra être tenu pour responsable de retards de livraison, livraison repoussée pour cas de force majeur. Aucun dédommagement de retards de livraison ne pourra être demandé.

Coûts et modes de livraison:

Les méthodes d'expédition proposées comprennent le service Colissimo / Relais colis Pickup

Le tarif de livraison sera affiché une fois votre adresse renseignée - le coût de livraison est fonction du poids des colis.

Le matin de la livraison : Colissimo® vous fait parvenir un SMS ou un mail et vous indique le créneau horaire (de 1 heure) de passage du livreur. Dans le cas où vous ne pouvez pas être présent : vous devez vous rendre avant minuit sur le site pour demander une livraison dans l'un des Points Relais® ou bureau de Poste de votre commune ou pour décaler la livraison de 7 jours maximum. En cas d'absence le colis sera déposé en instance au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison ou dans un point relais si celui-ci est plus proche que le bureau de poste ou bien à l'agence Colissimo si le bureau de poste est fermé. Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres avec l’adresse et un SMS vous sera envoyé dès que vous pourrez y retirer votre colis. Si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant :

  • 14 jours en bureau de Poste et en agence Colissimo
  • 8 jours en relais Pickup
  • 3 jours en station Pickup (consigne).

ATTENTION! Fournir une adresse de livraison incorrecte ou incomplète peut provoquer le retour de l'envoi à l'expéditeur. Dans un tel cas, des frais de transport supplémentaires seront facturés au Client. Nous vous recommandons de vérifier soigneusement l'adresse de livraison car une fois la commande confirmée, nous n'avons pas de possibilité d'apporter une modification. De plus, nous nous réservons le droit d'annuler une commande prise en compte avec des données incorrectes. Si le client ne procède pas à la récupération du colis dans le délai de rétention, ou si le client n'est pas présent lors de la livraison, ou si le colis ne peut être livré et dans le cas où le colis nous serait retourné, Le remboursement sera fait uniquement sur les produits et pas sur les frais de livraison qui reste à la charge du client.

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